01 avril 2007

Un ptit câlin..


Coucou Manu,

Je viens t'écrire quelques mots..
Je continue a venir lire les jolis messages qui te sont adressés ici..
Et ç'est trés apaisant de voir tes proches te faire vivre à travers tous ces ptits bouts de vie.
Tout le monde me parait si courageux.. En particulier tes parents.
Tu dois être tres fier. Et tu as toutes les raisons de l'être.

Je pense beaucoup à toi tu sais..
Je ne peux m'empecher de m'imaginer ce qui aurait pu se passer si un jour j'étais passer chez toi pour qu'on discute et qu'on se pardonne tous les mauvais moments..
Et surtout que l'on continue de vivre d'autres supers moments!!

David m'a dit que ta maman lui avait donné une photo de lui et moi.
Tu te souviens? Tu avais pris cette photo chez toi. On avais encore bcp ris je me souviens!
Il y avait Nina la soeur de David et tu la taquinais gentillement!

Sans que personne ne te demande rien tu as developpé 4 petites photos.
Je me souviens encore les avoir vu ds ta Golf.
Tu m'en as donné une et ça m'avais fait super plaisir.
Ca m'avait beaucoup touché parce que tu avais fais ça de façon trés spontané.
J'ai eu un sentiment étrange en sachant que tu avais toujours cette photo.
Je ne pensais pas que tu l'avais gardé...

Je garde tous ça en mémoire. Et parfois un endroit, un évènement me rappelle une petite histoire que l'on a pu vivre emsemble!
Tu apportais beaucoup de gaiété dans les vie des autres..
Et je pense que c'est pour ça que tant de personnes t'aimaient.

Recemment, je relisais les messages de mon ancien portable.
Il y a quelques messages de toi. Je ne les efface pas.
Ce portable est toujours avec moi. Je veux garder ces quelques mots..
Je suis heureuse de les lire et en même temps c trés dur.
Sur un message tu m'écris "mon radi tu me manques quand je te vois je te fais un câlin"
J'aimerais tellement pouvoir t'envoyer un tel message à mon tour..

Vendredi soir j'étais avec Clarisse. Nous sommes sorti à Paris.
Il y avait un jeune homme qui se ressemblait etrangement..
C'était trés destabilisant. Je l'ai beaucoup observé.

Sache que je pense à toi.. Et j'essaie de me remémorer les bons moments.
Je te vois parfois.. Je t'entends.. Je me souviens de ton rire..
Et par desssus tout je me dis que tu as bien fais de vivre comme tu le faisais.
Tu as pris la vie à bras le corps!! Il faut suivre ton exemple..

Je laisse une photo de nous deux que j'aime beaucoup
C'était chez moi à la soirée que tu avais si bien organisé pour moi..
Mm si tt le mde n'a pas apprécié le malibu coco!! A part Maxou et toi n'est-ce pas?!!!!!
Bon il faut avouer que la fatigue aidant.. On est pas trés frais!!
Ms c'était une trés trés bonne soirée..

On te vois avec la cravate de Blavette. Celle que tu trouvais si mignonne!
Ms celle aussi dont tu te moquais à cause des photos de son copain..
C pas jolie de fouiller ds le sac des filles!!!! Vous m'aviez fais trop rire Maxou et toi!!

Bon je t'embrasse trés fort mon pti Manu,
Prends bien soin de ceux qui t'aiment..
Tendres pensées à tous ceux à qui tu manques.
Ton radi!

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu et moi avions parlé ensemble et il m'avait dit que vous vous etiez eloigné l'un de l'autre et il m'avais confié , "tu sais Maman j'aimerais bien revoir Radi car je l'aime bien". Je me souviens aussi de ses 21 ans ce que vous vous amusiez et quand je te revois avec Manu je sais que vous etiez tres amis , quel joli souvenir cette fête.
Embrasse pour nous Clarisse , nous pensons bien fort a vous deux.
Garde les bons moments passés avec Manu et vie ta vie a fond comme Manu , car c'est lui qui avait raison.

Bisous

Beatrice Sylvain

10:19 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci pour ce petit mot. Ca me touche enormément.
C'est trés émouvant ce que vous ecrivez..
Si j'avais su.. Si seulement on eviter d'être trop bète et de laisser filer le temps..
Mais on se retrouvera un jour.. Quelque part.. Je suis sûre..
Et encore bravo à vous d'être aussi courageux et de continuer à faire vivre notre chèr Manu.
Bisous à vous.
Radia.

5:47 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home