10 avril 2007

LE BAPTEME


Voici notre Manu bien installé sur les genoux de sa maraine , il est tres chouchouté , il a 6 mois et c'est le jour de son bapteme , le 21 avril 1984 .

Manu a eté baptisé a pâques a l'eglise de bourgtheroude.

Nous avions fait deux jours de fête qui restera dans nos memoires un moment formidable.

Vous voyez Manu etait mignon avec son habit de marin.

Manu etait un bébé tres calme "mais oui" et tres sage ,il a changé a l'adolescence ,il est devenu un jeune avec une envie formidable de vivre et de remuer dans tous les sens.

Nous sommes fier de notre fils car il a prit une grande place dans tous les coeurs.


Bisous a tous.


Beatrice Sylvain

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça c'est sur il a même pris toute la place dans mon coeur! Il restera à jamais mon meilleur ami..
Bravo pour la photo, Manu est très beau!

Max

1:45 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

deja la classse dans son ptit habit de marin,journées memorables,grande fiertée pour moi je devenais la marraine d un bout de chou adorable
unique mon filleul

3:09 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home