22 avril 2007

comme mon frere

Mon Manu,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été sur ton blog. J'avais peur.. J'ai du mal à affronter
cette triste realité en face, je ne veux pas vieillir sans toi, je veux que tu vois tout ce qu'on fait ici pour toi!! Notamment pour l'Irlande. N'ecoute pas Dedel elle te dirait que je ne fais rien, mais c'est un peu vrai, je fais toujours tout au dernier moment...! Je voulais mettre cette photo car nous nous brossions les dent ensemble en Corse avant d'aller en boite! chose que nous avons fait assez souvent car depuis tout petit nous nous brossons les dents ensemble, c'est pour tout ces moments du quotidien partagés depuis tout petit que je te considère comme un frère. et c'est parce que je te considère ainsi que j'ai parfois l'impression d'avancer sans repères aujourd"hui. J'aimerai tellement te voir, je t'aime tant.. Je sais que je ne revivrai jamais ça avec personne et ça me manque, tu me manques...

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Salut Max,

Je sais que Manu te manque plus que tout. On ressent tous un vide, une absence, un manque... Rien ni personne ne pourra combler cette absence, mais il se peut que le temps panse nos blessures et atténue quelque peu notre douleur.

Bien sûr, Manu était un mec en or, une personnalité unique qui a marqué chaque personne qui est passée dans sa vie...

Tu sais, Max, dans ma famille (côté papa et côté maman), je dois avoir une vingtaine de cousin(e)s... mais j'ai toujours été plus proches de mes cousin(e)s du côté de maman. En plus, la petite différence d'âge entre Manu et moi fait qu'il était "MON" cousin, le seul et unique, celui avec qui je m'entendais le mieux, celui que je passais voir, avec plaisir, à l'improviste à son appart...

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de vivre à fond chaque jour, comme Manu le faisait, te remémorer chaque moment passer avec lui et continuer à avancer. Moi, je suis sûre que depuis son ptit nuage, il nous observe, alors je fais tout ce que je peux pour qu'il soit fière de moi...

Bisous Max

Katia

4:05 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home