20 avril 2007

eh oui c'est ta cousine!


coucou mon cousin! désolé de pas avoir laisser cet article plus tôt j'ai eu beaucoup de mal... Car tu nous manques à tous, ça me fais un grand vide. Tu est comme un grand frère pour moi. Je sais que tu veille toujours sur nous.
Un grand merci pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu as toujours été là pour moi. Je pouvais t'appeler à n'importe quel heure tu étais toujours là. Je suis si fier d'avoir un cousin comme toi!! Tu n'imagines pas le vide que cela me fais, même si lilian est là ce n'est plus pareil. Je lui disais toujours quand il ne voulait pas sortir: "bah pas grave je vais sortir avec mon cousin, j'suis sure qu'il sera ok". Maitenant je sais plus quoi dire... Il prend soin de moi ne t'inquiéte pas.Mais il n'y à pas que ça. Tu me fessait t'en rire, tu me consoler quand ça n'allait pas.Merci pour tout.

eh tu sais quoi, en cadette, montville est 1er du district, maintenant ça va se jouer au niveau de la seine maritime. Je m'améliore, si tu verrai ça!!!lol.

Mamie est toujours la mamie que tu as connue: la mamie de compét'! Elle est géniale. Elle me fais toujours autant rire avec ses petits poissons rouges!!
Nous avons pas eu le temps de lui faire la grosse journée qu'on avait dit qu'on lui ferait à ses 70ans. Mais je pense qu'on le ferra et ce jour là je sais que tu sera près de nous. Toi qui disait: "on ira au casino ensuite dans un resto de compét' et à la plage et aussi on lui fera faire les magasins". On essayera de le faire...
Mamie est si fier de son petit fils.Et en fait tout le monde est si fier de toi.
Et tes parents, ils sont géniaux, je les admire franchement. Ton petit mailou est bien protégé.
je vous aime tous!

J'ai tellement de chose à te dire qu'en fait je ne sais plus rien, j'essayerai de continuer à t'écrire. Je ne manque pas d'envi pour ça!

de gros gros et énorme bisous à mon cousin! Je t'aime cousin, tu me manques...

sandra

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Salut ma cousine !

tu sais, je suis persuadée que Manu est fier de toi... Il te voit devenir une jolie jeune femme, il te voit "cartonner" au basket, il te voit heureuse avec ton Lilian...
Il sera toujours là, là à chaque étape de notre vie. Le temps t'aidera à lui dire tout ce que tu as besoin de lui dire.

Hé, Manu, t'inquiète pas, les cousines et moi, on ira voir Mamie pour lui faire le cadeau qu'on lui avait promis... et je sais que tu seras avec nous, ce jour-là !

Je vous embrasse mes cousines et mon ptit cousin.

Katia

4:57 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Bonjour Sandra

Manu est tres fier de toi , comme il t'aimait.Tu as le même dynamisme que Manu , tu es montée sur ressorts pareil que lui et tu as la même vision des choses , mais Manu est unique comme toi tu l'es.
Tu dois continuer a avancer en pensant que Manu a toujours un regard sur toi,ce qui fait que tu ne dois faire que des choses superbes et nous sommes tres contents que tu sois venu sur le blog , cela nous aide a voir la jeunesse de notre Manu et nous en avons fort besoin.
Tous , ses cousines , ses amies , ses amis vous representez la vie de notre Manu , c'est pour cela que ce blog nous aide.

gros bisous

Beatrice sylvain

6:41 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home