15 mai 2007

LE DIPLOME


Coucou Manu


Nous avons toujours su que tu avais de vrais amis et cela c'est encore confirmé.

Nous sommes allés a la remise du diplome a Max ,Je suis sur que d'ou tu es tu a du etre surpris de voir les "Thom thom" les premiers arrivés dans la salle.

Merci a Chantal et Eric de nous avoir fait partager ce beau moment qui pour eux etait formidable.

Pour nous nous devions être la pour toi car nous savions que pour Max tu aurais eté tellement heureux d'y assister , il aurait fallu que je repasse ta chemise au dernier moment et surtout pas un faux pli et tu m'aurais dit "je sais Maman que tu sais repasser , mais surtout fait y attention.

Tu aimais toujours être impeccable et surtout pour des soirées comme cela.


NOUS T'AIMONS TOUS LES JOURS DE PLUS EN PLUS

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci Béatrice et Sylvain nous partagerons d'autres moments forts et nous sommes fièrs de les partager avec vous. Je crois effectivement que Manu se serait moqué de nous de nous voir les premiers dans la salle moqueur comme il était. Manu nous manque beaucoup je viens sur le blog de temps en temps bien sur cela me rends triste mais à la fois cela me fait du bien. J'ai pensé à toi manu samedi car cétait le concert defin d'année de l'EMIJ et le 1er concert tu étais là et je ne le savais pas et ce samedi tu étais dans mon coeur. Chantal

7:09 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home