01 avril 2007

SA MOTO


Parmi les passions de Manu , il y avait sa moto .Il avait une licence a Thomer la sogne et Sylvain passait le dimanche apres midi a le regarder courir sur le terrain .

A d'autres moments il en faisait avec Max , son pere et d'autres amis et je sais que ces moments la resteront dans le coeur des gens qui ont partages cette même pation.

Des fois je lui disais tu devrais vendre ta cross pour en acheter une qui va sur la route " jamais Maman me disait il , je ne la vendrais ", quand il aimait même materiellement il ne pouvait en aucun cas se detacher des choses.


bisous a tous


Beatrice Sylvain

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

trés fiere c est vrai de sa moto,d ailleurs Manu me disait que lorsqu il rentrait du cross c etait le grand nettoyage,j esperes bientot tenir la promesse que je t ai fait,et je ferais tout pour y arriver,tu nous manques
milles bisous qui s envollent pour toi
je t aime ,ta marraine

9:51 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home