17 mars 2007

EXPLICATIONS DETAILLEES...

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être la plus précise possible pour aider les personnes qui n'arrivent pas à créer de nouveaux messages. Voici les 7 étapes à faire :

* 1. Cliquez sur le bouton à droite de votre écran :
* 2. Un nouvel écran apparaît. Cliquez sur le lien "blogger nouvelle version" (en haut à droite).
* 3. Un nouvel écran apparaît : vous pouvez remplir les cases blanches = mettez "maxime.thommerel"(pour le nom d'utilisateur.ATTENTION N'OUBLIEZ PAS LE POINT ENTRE LE PRENOM ET LE NOM) et "emmanuelcavelier"(pour le mot de passe. ATTENTION IL N'Y A PAS DE POINT ICI).
* 4. Je vous conseille de cocher la case "mémoriser les infos sur mon ordi" cela vous évitera de toujours écrire le nom et mot de passe. Puis faites "connexion".
* 5. Encore un nouvel écran apparait : cliquez sur le lien "nouveau message".
* 6. Vous pouvez rédiger votre message. Vous pouvez insérer des photos grâce à l'icone "insérer une image".
* 7. Cliquez sur "publier" (en orange) pour valider votre message.
La procédure est terminée !!!
J'espère avoir été la plus complète possible, n'hésitez pas à nous demander des infos si besoin .
Douces pensées à tous les visiteurs.
Dédel

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

merci dedel,je vais pouvoir r ecrir a Manu
marraine

2:03 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home