19 mars 2007

FREE HUGS FROM ME


Manouille,
Alors voila, moi des que j ai vu cette pub a la tv il y a quelques jours, j ai de suite pensé a toi... C'est tout toi ça, donner de l amour aux gens sans rien demander en retour... Je suis sure que la ou tu es, tu es heureux et tu veilles sur tes parents, ta petite mamie, toute ta famille et tous tes amis... Ça m arrive souvent de rêver de toi, l autre jour, j étais en train de voler (nan nan je n avais pas bu...hic!), et j ai tourné la tète...Tu étais la a mes cotés, tu m as dis que tout allais bien et que c était beau la haut... Ça m a fait du bien de te voir, même si tout n était pas si clair que ça...
Je suis allée te voir samedi, je suis restée une demie heure et le papi de la dernière fois était encore la... ;-)
Tu me manques beaucoup manouille, je pense chaque jour a toi, souvent quand le soleil reviens après la pluie...Des qu'il y a un petit rayon de soleil, je pense a toi ...
Gros bisous a tous ceux qui passent sur le blog, je passe plusieurs fois par semaine et j adore voir de nouvelles photos de lui.... Amitiés aux parents de Manu...
Je ne t oublies pas mon manu, je t envoie des milliers de baisers...
Bélène / ou / Nélène ( au choix)

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

A travres Manu , je te connais car il t'appelait "ma nelene".
C'est vrai qu il donnait tellement d'amour et aimait tout de suite les gens , c'est ça le vrai Manu.
A vous tous qui avez donné de l'amour et du bonheur a notre Manu , je vous souhaite egalement que du bonheur et beaucoup d'amour dans votre vie , profitez a fond de la vie et entourez vous seulement de vrais amis et amies que vous aimez.

Bisous a tous

Beatrice Sylvain

3:06 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home