15 mars 2007

MAUVAISE NOUVELLE ....

Manu,

C'est une grande déception pour moi aujourd'hui de t'annoncer que le bonsai (que tu m'as offert le 9 septembre) est "mort". Je viens d'aller chez BAOBAB et la vendeuse m'a dit ça. J'étais décue et en même temps révoltée de la voir couper qq branches sans y faire attention.

Ma 1ère réaction fut les larmes (c'est un véritable défi que tu m'as lancé en m'offrant cette plante, et je viens d'apprendre que je n'ai pas réussis à le relever). Ensuite, je me suis dit : "pourquoi pas persévérer?"... Je vais donc me documenter sur internet cet après-midi pour savoir comment faire grandir un bonsai. Et je compte aussi sur toi, de là haut, pour m'aider à "sauver" le cadeau que tu m'as fait. Pour l'instant, il est en plein soleil, avec un fond d'eau (la vendeuse m'a dit qu'il n'avait pas été assez arrosé).

Je te promets de faire de mon mieux... Au pire, je t'assure que si celui ci ne "survit" pas, je tenterai avec un autre : Maxime et moi prendrons des cours pour entretenir un bonsai (je me rappelle que tu voulais en prendre avec ton Maxou, dans une jardenerie à Rouen.... )

Dédel

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

coucou dedel,

je suis sure que ton banzai va repatir...Il y avait tellement de vie a l interieur de manu qu il a du en transmettre un peu a ce mini arbre...

J ecris ici car j ai du mal, je n arrive pas a me conecter au compte, je ne peux donc pas ecrire de commentaires...snif!

merci de m aider...

gros bisous a tous ces amis et a ses parents....

nelene (pdt deux ans avec manouille en bts)

12:39 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

dedel,tu dois savoir que mes nanas ont les bonzails a Manu,et nous aussi malheureusement ils n ont pas voulu reprendre,ont s acharnent mais?je souhaite que le tien reprenne vite,bisous a toi et max
marraine

2:01 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home