27 mars 2007

Salut Manu

Coucou mon ptit Manu,

Je viens te donner quelques nouvelles... Me voilà bien installée en région parisienne ! Les gens sont speed, ils courrent partout ! C'est une drôle de vie là-bas mais je m'y fais car j'ai un boulot super et des collègues adorables ! Tous les matins, je me lève impatiente d'aller bosser.

En ce moment, je suis à la recherche d'un chaton pour mettre un peu d'animation dans mon grand appart ! J'ai consulté quelques annonces de Sacré de Birmanie (race de chats que j'adore), mais ils vendent les chatons à partir de 500 € !!!! ils sont tarés !!! Remarque, ça nous a fait rire avec Maman ! Alors, je laisse le temps filer (et les annonces avec) pour être sûre de trouver le chaton de mes rêves !

En parlant de chat, je suis passée voir tes parents dimanche, avant de revenir sur Paris. J'en ai profité pour donner à ton Maïli une petite balle en plastique .... avec un grelot dedans !!! J'espère qu'il ne joue pas avec, quand tes parents sont couchés !

En tout cas, sache que tu me manques toujours autant...

Je t'embrasse mon Cousin

Katia

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

bonjour,
je suis la maman de delphine
je me permets de répondre à votre message question petit chat car ma soeur ns fait savoir que sa chatte vient d'avoir 4 ou 5 chatons, ce st des chats communs mais mignons, elle me les a décrit, je crois qu'il y en a 2 tigrés 1 noir et blanc les autres je ne c plus, je vs donnerai l'info si vous êtes intéressée. Livraison dans 2 mois si OK.
Bonne soirée et pardon de m'incruster dans le blog de notre Cher Manu pour vous porter l'info mais ne savait comment faire autrement. Bien à vous. Monique

7:32 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home