01 avril 2007


J'ai regardé la cassette vidéo des 21 ans de Manu... ce sont des beaux souvenirs. Tant d'amitié dans le regard et les gestes de toutes les personnes qui étaient présentes.
J'ai remarqué qu'en Octobre 2004 je ne connaissais pas encore bcp Manu.. Pourtant, aujourd'hui, il me manque : nous avons vécu pas mal de choses entre 2004 et 2006 qui nous ont rapprochés (les vacances, qq week ends festifs, notre arrivée sur le marché du travail, qq périodes de remises en question, des confidences et des tonnes de parties de rigolades... ). Tout ça, ça ne s'oublie pas.
Le week-end dernier, Maxime et moi avons invité qq personnes dans notre appartement. Seul Manu connaissait notre appart... : il connaissait par coeur notre salon (où il dormait régulièrement), notre fauteuil (où il jouait à la play station) et notre rue (qu'il guettait continuellement pour vérifier que personne ne touche à sa Golf). Lors de notre soirée, Manu était fortement présent dans nos pensées... Effectivement, toutes les personnes invitées étaient des amis de Manu, c'est lui qui nous a présentés. Manu était donc présent lorsque nous avons trinqué, dans les musiques que nous avons écoutées et dans nos coeurs, naturellement.
Dédel

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est un très beau message que tu viens d'écrire ma Dédel... Il était évident que Manu était dans tous nos esprits le week end dernier. C'est dans ces moments là de fêtes, de rires,de complicités et de bonnes humeur partagés ensemble tout au long du week end que je prends réellement conscience de son absence et que le sentiment de manque se fait à nouveau ressentir.
David

7:25 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home