13 mars 2007

Moi aussi j'ai du nouveau à t'annoncer

Coucou mon ptit Manu,

Je me souviens que tu étais à 100 à l'heure le jour où tu m'as parlé de ton "appart de compèt". Et quand j'y suis allée pour la première fois, j'ai découvert l'appart tel que tu l'avais décrit et je me suis dit que tu avais raison : un chouette appart...

Eh bien, c'est à mon tour. Je vais signer mon bail ce soir. Comme tu le vois de ton ptit nuage, je suis toujours à Trappes, mais à partir de lundi, je serais entre Sevran et Aulnay. Je suis contente d'avoir cet appart, je suis contente d'avoir ce nouveau boulot. Mais tout cela me laisse un goût amer. J'aurais aimé te dire "Eh Manu, ça y est, moi aussi, j'ai un appart de compèt ! Il est trop class' ! Je vais même pouvoir avoir un ptit chat ! Tu viens quand tu veux, Cousin...". Mais, je suis sûre que tu les entends...

"Tu passes quand tu veux", ce sont des mots que tu me répétais à chaque fois que l'on se voyait. J'aimerais partager avec toi cette nouvelle étape, te dire ces mêmes mots...

Tu me manques mon Cousin
Je t'embrasse

Katia

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Félicitations également pour cette nouvelle étape. bisous,

Dédel

5:38 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home