13 mars 2007

HEUREUX EVENEMENT

Coucou Manu!!!
Ca faisait longtemps que je voulais te parler mais je ne trouvais pas les mots, venir sur ce blog est prendre conscience que tu es parti et que tu es loin de nous désormais et c très dur à réaliser. Ton sourire et tes pitreries nous manquent, tu peux le constater d'ailleurs avec tous les messages que t'écrivent ta famille et tes amis. Je vais souvent regarder ce blog et les anecdotes que l'on écrit sur toi, j'apprends à mieux te connaitre car je n'aurais pas eu cette chance assez longtemps on ne s'est connu que durant ces 2 années de BTS mais 2 années géniales heureusement que tu étais là pour mettre de l'ambiance avec d'autres qui se reconnaitront. Bref tu nous manques énormément.
Comme l'indique ce titre j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, j'attends une petite fille pour fin août, je ne voulais pas t'en parler tout de suite avant d'être sur que tout se passe bien et tout va bien jusqu'à maintenant elle commence à bouger et c magnifique, inexplicable. J'aurais tellement aimé te l'annoncer de vive voix et voir ta tête mais malheureusement je ne peux que te l'écrire. Je te tiendrais au courant de l'évolution. Je pense à toi, ta famille et tes amis. Ta Valou.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Félicitation Valérie !
Dédel

2:44 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Felicitations!! C'est vrai que ce doit être magique.. j'en parlerai à Dedel!
Merci pour ton message
Max

2:45 PM

 
Blogger Katia said...

A mon tour de te féliciter !
Je suis sûre que de son ptit nuage, notre Manu est ravi pour toi ! Il aimait beaucoup les enfants !

Katia

3:09 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu aurait eté ravi lui qui adorait les bébés.
Il me disait si j'ai une fille plus tard , j'aurais du mal a la laisser sortir avec des mecs , voila bien l'esprit protecteur de Manu.
Nous sommes ravis pour toi , tu va avoir la plus belle chose au monde , "la joie d'etre maman ".
Profite de chaque instant de ce superbe petit bout .
Merci Valou de nous faire partager cette joie.

La Maman de Manu

6:37 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

le plus beau cadeau de la vie
felicitations
marraine

4:20 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home