13 mars 2007

Comment écrire sur le blog?!

Bonjour à tous, comme vous le savez le blog a muté, et nous sommes actuellement dans une nouvelle version. Cette nouvelle version n'était exploitable que si j'avais une adresse gmail. C'est donc fait j'ai trouvé la feinte pour avoir une adresse gmail! Maintenant pour écrire sur le blog les régles ont changé, 2 choses à retenir:
- Tout le monde peut faire des commentaires sans s'identifier. Vous pouvez donc tous faire des commentaires sur les photos, les textes... SANS IDENTIFIANT
-pour vous connecter il faut maintenant cliquer sur 'blogger nouvelle version" et rentrer les mots suivants: utilisateur: maxime.thommerel@gmail.com mot de passe: emmanuelcavelier
Je me sers de cette adresse uniquement pour le blog, alors vous pouvez l'utiliser à volonté elle ne contient rien de personnel.
Pour finir, je vous invite tous à continuer à faire vivre le blog, je sais que beaucoup d'entre vous le regarde, alors n'hésitez pas à mettre des photos, des commentaires, des anecdotes sur notre Manu national, car il y a une partie de lui que nous découvrons au travers de ce blog et ça nous réchauffe le coeur dans des moments difficiles. Et je sais que les parent de Manu aiment voir de nouvelles photos, des histoires sur la vie de leur fils alors lachez vous. D'ailleurs si certains possédent des photos de Manu, nous vous faisons un appel officiel! Béatrice et Sylvain aimeraient en récupérer...
Merci à tous pour votre attention!! Et à vos claviers..!!!
Maxime