28 février 2007

Ptit coucou

Coucou mon ptit Manu,

J'avais besoin de passer te faire un ptit coucou. Peu de choses à dire, si ce n'est que tu me manques... Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens... Tout est si confus en moi. Je t'avouerais qu'être à Trappes, travailler, me cherche un logement sur Aulnay etc me force à aller de l'avant. Mais quand ma tristesse me rattrappe, c'est plus difficile à gérer : je ne peux pas aller te voir à Bourgtheroulde, je n'ai personne de proche ici à qui parler. Alors, je m'accroche ! en n'ayant qu'une seule obsession en tête : que tu sois fière de moi, que tu vois que je remonte la pente, pour toi et avec toi !

J'espère que de ton ptit nuage, tu nous observe et que tu es fier de nous.

Tu me manques
Je t'embrasse Cousin

Katia

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un ptit mot sur ton blog avant de partir une semaine en vacances. Je tenais à t'envoyer une ptite pensée par écrit ce soir car je n'aurais pas internet la semaine prochaine.
Peu de choses à dire...
Gros bisous à tous les proches de Manu,

Dédel

4:40 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home