22 février 2007

TOUS LES JOURS AVEC TOI


Quand nous nous reveillons tu es la

Quand nous travaillons tu es la

Quand tes amis viennent tu es la

Quand la famille nous parle tu es la

Quand tes amis nous telephone tu es la

Et oui Manu tu es et tu sera toujours la

Ce qui faut que tu sache Manu c'est que papa et moi allons essayer d'aller de l'avant , ecouter tous les conseils que tu nous donnais et chaque chose que l'on fera ou realisera sera pour toi et comme toi , car tu es tres tres present dans notre coeur et dans notre vie de tous les jours.

Nous sommes en ce moment occupes a te chercher une jolie demeure , ce qui est tres tres dur , mais on reflechit quand on choisit car il faut que ce soit classe et beau comme tu l'etais toujours , mais nous savons que rien ne sera assez beau pour toi.


NOUS T'AIMONS


Beatrice sylvain

1 Comments:

Blogger Katia said...

Coucou mon ptit Manu,

Difficile de pouvoir t'écrire en ce moment. Comme tu le vois, je travaille à Trappes. L'accès à Internet et donc à ton blog est très limité !

Comme tes parents l'ont si joliment dit, "tu es là". Et tu seras toujours là, près de nous tous, pour nous aider à toujours aller de l'avant. Et c'est pour cette raison que je suis persuadée que mercredi, tu étais près de moi ! Quand j'ai vu l'heure passé à minuit, ma seule pensée n'a été que pour toi.

Tu me manques mon Cousin
Je t'embrasse

Katia

1:03 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home