21 novembre 2006


Coucou Manu

De belles choses ont déjà été dites et écrites pour toi, mais pour le souvenir des moments que nous avons partagés ensemble, j'ai le droit mais surtout l'envie d'y ajouter ma pensée.

Je suis celle qui a un rire de ptite souris, tu te souviens? Tu te faisais un plaisir de te moquer gentiment de moi à ce sujet... mais tu le faisais d'une façon telle que je rigolais encore plus, et bien évidemment ça accuentuait mon rire aigü hihihi Et oui, ça a commencé comme ça nous deux, dans des éclats de rire!

Ensuite, de taquinerie en taquinerie, il y a eu "kiffage" comme tu disais... ;-) Puis, tu as supporté mes humeurs, mon côté chiant, mon côté gentil, la part de jalousie qu'il y avait parfois en moi, le fait de faire des aller-retour entre chez toi et chez moi n'importe quand... Tu m'as joué de la guitare à 3h du matin avec tes yeux brillants, juste parce que je te le demandais; tu mettais le chauffage à fond quand j'avais froid même s'il faisait 20°C dehors! Tu as aimé le gateau Némo que j'avais choisi pour toi; Tu étais toujours ravi de me montrer les nouvelles variétés de thé que tu avais acheté... c'était presque comme la découverte d'un trésor! Surtout le thé vert de Marrakech! Ah la la, sacré Manu ;-)

Tu étais tout ça avec moi Manu... d'une grande gentillesse, toujours patient et drôle. Et pourtant, je n'ai pas été la plus facile à supporter! Mais jamais tu ne me l'as jamais reproché... Alors là où tu es maintenant, et je pense ne jamais te l'avoir dit réellement, mais je te remercie pour ces mois de complicité que nous avons eu ensemble... :-) J'ai sûrement pas du te le prouver comme tu le méritais, mais tu as compté pour moi, tu m'as apporté de bons moments...

Me restera plein de beaux souvenirs, une jolie chemise blanche que tu m'as offerte ;-) , et quelques photos qui figent les moments de bonheur éternellement...

Si j'accompagne ce texte d'une photo de notre ptite Radi, c'est parce que tu sais que sans elle, nous ne nous saurions jamais connus... On lui doit au moins un bisou pour ça! Ou des chocobons! hihihi :-) Et puis, cette photo nous rappelle à tous les 3 une belle soirée...

Je t'embrasse fort mon beau. Prends soin de ceux qui t'ont aimé et qui t'aiment toujours.

Tu nous manques.

Elsa, la ptite souris...

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

J'accepte tous les bisous :-)
Et chocobons aussi!!! lol
Bonne soirée effectivement!!
On avait passer la soirée jusqu'à 5h du matin à discuter, se marrer, se confier..
Et Manu n'a pas eu de mal à nous faire rire :-)
Toujours aussi vivant, drôle, touchant..
Je garde en mémoire tout ces bons moments passer avec toi mon ptit manu ;-)
Je t'embrasse trés fort..
Et j'envoie plein de bisous à ma ptite Elsa.
On pense tous trés fort à toi..
Et à ta petite famille à qui tu manques terriblement..
Radi!

1:25 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci Elsa Manu aurait été très content de savoir tout ca car il tenait beaucoup à toi sous ses airs de macho man..
C bo ce que tu as ecrit, merci pour lui...
Max

12:48 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home