27 avril 2008

MANU

Nous avons enfin trouve le courage , mais aussi nous allons un peu sur l ordinateur,ce qui te paraitra peut etre invraissemblable.Ne croit pas ,je n'ai pas abandonne la cuisine .Je continue a cuisiner comme avant . En particulier le poulet , avec une belle sauce comme tu l aimais .Aujourd hui , Demain ce qui nous manque c est TOI et ton bonjour tonton ça va tonton, bonjour tata ça va tata, ce sont peut etre des petites choses mais pour nous ça nous faisait chaud au coeur . Je dis nous car Jimmy garde beaucoup pour lui ,mais il a son coeur brisse en mille morçeaux tout comme moi , car tu nous manques et tu remplis nos conversations quotidiennes . Hier , samedi nous avons ete a la piscine nous avons vu nos deux petites filles quel bonheur , elles sont un peu diablesses , mais pour nous elles sont notre reconfort .Nous avons Katia qui nous surprend elle fait de la moto , nous esperons qu elle est tres prudente . Nous te disons pas pour Frederic il a toujours sa petite tete de cochon ,pas grave .Que se soit hier , aujourd hui , demain , nous t aimons toujours avec la meme intensite . DES MILLIERS DE PENSEES REMPLIES D AMOUR POUR TOI MANU TONTON JIMMY TATA MARTINE

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

kManu adorait quand le dimanche il mangeait du poulet , c'etait son plat preferé quand il n'etait pas au regime.
Je me rapelle aussi la fois ou tu avais fais des frites avec des pommes de terre nouvelles , tu avais laissé la peau et je le vois encore faire la grimace.
Merci pour ce premier message sur le blog , Manu est tellement present chaque jour dans nos coeur ,que de lui ecrire me parait formidable.

Bisous

Beatrice Sylvain

10:01 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home