23 avril 2008

"J'ai tant rêvé, j'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici." Léon-Paul Fargue

Cette nuit, Manu m'a accompagnée tout au long de mon rêve et sa présence m'a transportée... C'était fabuleux et réconfortant. Et ce qui est bizarre, c'est que je le sens encore avec moi ce soir car en ouvrant la radio la chanson "Hotel California" était sur les ondes.

Cette citation reflète le sentiment que j'ai eu à mon réveil, je n'étais plus en Irlande mais dans le monde que Manu a bien voulu m'expliquer et me faire visiter... Manu n'a pas de fronitères, venir en Irlande ne lui a pas fait peur.

Dedel

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu se ballade partout,la ou il veut,avec les personnes qu ils l aimaient,comme je le dit,Manu est la non stop,et pas vraiment le temps de passer nous voir,Manu est bien present, cest pour cela dedel que tu as fais un si beau reve
marraine

6:54 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home