26 février 2008

MON ARBRE


Voila mon maitre ," je me la pête", je suis le plus beau , comme toi tu es ,mes maitres suppleants essaient de faire attention a ma ligne comme toi tu voudrais que je sois, que du muscle mais c'est difficile car je suis gourmand.

Quand tes amis viennent je suis toujours aupres d'eux, la semaine derniere ,une de tes amies nous a rendu visite et a amenée une cassette et un album photo ,je me suis couché dessus juste aupres d'elle et j'ai même eté fouiller dans son sac a main ,tu vois j'ai gardé les mêmes choses que tu m'avais impliqué.


Quand nous parlons nous disons toujours "le chat de Manu"car il restera toujours ton "ninja"


Nous t'aimons et tu remplis notre coeur.




1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

grandiose ton arbre Maili,j ai l honneur que Maili vienne contre moi me reclamer quelques caresses,je ne sais pas si sur cette terre un chat est aussi aimé que toi
marraine

5:53 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home