16 mars 2008

Ptit tour de XT...


Salut mon ptit Manu,
j'ai fait deux longs tours de moto derrière un ami, cette semaine. Il s'agit d'un 600 XT.
Vendredi soir, n'ayant toujours pas de tour de cou, j'avais mis ton écharpe Reebok autour du cou. J'ai eu une très forte pensée pour toi... Nous avons roulé (un peu vite) dans Paris et on a même tapé quelques wheelings... Ce n'était pas sage ! Mais sensations garanties !
Je sais que de là-haut, tu as observé ce manège ! Et tu peux être sûre que le permis A, je le passerai... et je l'aurai ! comme je te l'ai toujours dit !
Je t'embrasse mon Cousin.
Tu me manques
Katia

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1:39 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Cette echarpe lui avait ete offerte a ces 18 ans , Manu etant tres aime de tout le monde , c'est notre voisin qui lui avait offert , Manu avait ete tres touché de ce geste envers lui.

Beatrice Sylvain

2:17 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home