02 avril 2008

Tata Martine virtuelle

Salut mon ptit Manu,

ça y est, ta Tata Martine se lance dans l'informatique ! Elle a commencé à utiliser l'ordinateur dimanche et elle arrive déjà à lire et à répondre aux e-mails ! Elle débute. Mais sa patience et sa persévérence font qu'elle va y arriver ! Elle se débrouille pas mal déjà !!!

Je sais que pour l'instant, il lui est difficile de venir voir ton blog... C'est pour ça que je viens t'écrire ce petit mot. Mais là aussi, elle arrivera à franchir cette étape. Et elle te laissera, un jour, un message. J'en suis sûre.

En tout cas, toi qui as toujours connu une Tata Martine, derrière les fourneaux, avec son tablier, hé bien, là voilà, derrière un ordinateur avec une souris à la main ! Qui l'eut cru !?? En espérant qu'elle ne délaisse pas les fourneaux (où elle excelle), pour son ordinateur ! Je crois qu'il y en aurait un qui serait déçu du changement !

Je t'embrasse mon Cousin

Katia