09 avril 2008

Angie, comme un symbole

Nostalgie..

Voila ce qui m’habite en ce moment. Tout ce que je fais me fais penser a toi. Tu me manques vraiment du fond du coeur. C’est tres dur d’etre orphelin de son meilleur ami, de son frere..
En me replongeant dans nos souvenirs d’enfance, je me suis rappelle que, a part Hotel California, on a aussi apris Angie des Rolling Stones. Et on le jouait tous les 2 en meme temps. Nos premiers duos a la guitare !
C’est pourquoi je mets le lien de cette chanson sur ton blog. Ca me rappelle tellement de bons souvenirs !
Et puis elle est de circonstance car je pense que tu es un peu un "ange gardien" pour nous maintenant.
Bisous mon Pote.

Cliquez sur le lien pour voir la chanson.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/angie-Rolling%2Bstones/video/x1r5fx_rolling-stones-angie_music