17 janvier 2008

DE PASSAGE EN IRELANDE...


Le Week end dernier je suis allé faire une petite escapade voir Dédel et Maxou dans leur petit nid Irlandais. Nous avons passé un agréable week end, durant ce mini séjour j'ai eu beaucoup de pensées pour toi qui avais pour projet de partir à DUBLIN... Je peux te dire que tu ne te serais pas ennuyé mon bonhomme et que tu aurais profité comme tu aimais le faire!!! Mais je suis persuadé que je ne t'apprends rien et que de là ou tu es tu partage tout cela avec nous d'une autre façon... J'étais ravi de passer un peu de temps avec Maxou car nous parlons toujours de toi, nous faisons référence aux bons moments et au délires passés ensemble, comme si nous t'avions vu hier... et cela nous fais du bien...
Je t'embrasse mon Manu
David

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je confirme c'est très bon de parler de toi avec David. je confirme aussi que tu te serais eclaté dans ce pays froid ou les filles ont chaud!!
Max

7:50 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home