16 janvier 2008

ton regard

je voulais te dire " samedi une femme martiniquaise très élégante, est arrivé dans notre maison a l entrée , elle a tout de suite flasché sur ta photo,celle que l on aiment tous ,et surtout sur ton regard,elle m a dit de te dire que tu es très beau et que tu as un regard super ,je lui ait dit fièrement c est mon filleul,et lui est ajouter que tu en a fait craqué des nanas, c'est pour cela que je t écris ce ptit mot qui serait normalement banal,mais qui ne l ait pas désormais ,bisous
ta marraine qui t envoi milles bisous qui s envolent vite pour toi

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Meme de la ou il est il seduit encore! Il est vraiment unique au monde, c'est un phenomene! Un phenomene que nous avons eu la chance de connaitre..
Merci Manu pour tout ces bons moments et merci "marraine" de nous faire partager cela.
Max

7:25 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

bisous a toi max ,dédél,j écris a Manu comme je lui écrirais sur mns,comme cela je communique avec lui

8:54 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Aucun doute Manu est d une beautée incroyable il me disait "hein maman je suis beau" et je repondais en riant "oui mais n en fait pas trop" et il riait, ce sont des moments inoubliables .

Beatrice Sylvain

9:16 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Cela me rappelle quand j'ai mis la photo de Manu sur mon bureau (c'est la même photo d'ailleurs). Toutes les filles au boulot me demandaient qui était ce joli jeune homme. Elles étaient toutes sous le charme de Manu et de son si joli regard...

Et oui, Manu fait et fera toujours vibrer les filles...

Je t'embrasse Cousin
Bisous à tous les visiteurs du blog de Manu

Katia

9:48 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home