24 décembre 2007

milles bisous !!!


je suis en train d'essayer de me faire belle pour aller fêter noêl dans ma belle-famille, je t'envoie le résultat! voila en même temps je t'envoie des milliers de baisers! J'espère que ta couzine est pas trop moche!lol! je pense énormément à toi, tu me manques terriblement! Ce soir je repenserai aux noêl passé ensemble et à tous les fou-rires qu'on a eut! Je sais que malgrè tout tu sera présent! J'aimerais tellement que tu sois là mais je serai forte pour que tu sois fière de moi!Je t'aime très très fort!


ta petite couzine sandra qui pense sans cesse à toi!

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu t'aurait dit "trop belle ma cousine" ,il nous aurait dit "t'a vu Sandra c'est un cannon" reste comme tu es et continue a vivre a fond comme Manu aimait le faire,mais attention il t'a toujours a l'oeil,alors obligée d'etre un peu serieuse .
nous t'aimons infiniment.
Tata et tonton.

10:29 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home