03 septembre 2007

L'ANNIVERSAIRE


Pour l'anniversaire de Sylvain tu m'avais telephoné en me disant , on va aller manger a Dauville et on va lui faire une surprise , en fin de compte on avait opté pour Honfleur.

Quand tu es arrivé vers 11 heures oh ! la ! la ! Manu tu avais fait la fête au Havre et tu m'a dis je prend une douche et je reprend le volant ensuite , mais Sylvain a preferé conduire , c'etait plus serieux.

Je me vois encore assise en te regardant manger , c'etait la premiere fois que nous allions tous les trois au restaurant a Honfleur , ta surprise avait bien marchée , c'etait tres sympa , et on a fini l'apres midi en visionnant le cd de l'anniversaire de Mamy et evidement en riant.

Nous t'aimons tellement

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Cette soiree improvisee etait geniale...
On avait fait un jeu de societe (le cranium), pourtant, Manu se "moquait gentillement" de moi et de ma famille qui jouons tres souvent a des jeux de societe... Finalement, nous avions reussi a le faire jouer avec nous, il deconnait tout le temps, il animait la soiree.
Ensuite, nous avions decide d'aller en boite... Sur la route, Manu m'embetait en faisant semblant de sonner a toutes les portes des voisins (moi, je croyais qu'il le faisait vrament !)
En rentrant, Manu avait marcher dans une crotte de chien, il en a mis plein dans l'appart ! ca le faisait rire... Et c'est Maxime qui a passe de l'eau de javel partout.

Tres bonne soiree, tres bons souvenirs...

Dedel

10:56 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

je me souvient que l année derniere j etais en etat de tress,car j etais en train de realisé le tableau de SYLVAIN(LE GRAIN DE SABLE DE LA CORSE)C EST MANU qui avait une cette superbe idée de sujet,il m avait envoyé plein de photos sur internet,que j ai conservé,un certain jeudi j ai appelé Manu en lui disant que j avais fini le tableau,reaction de MANU"TATA ne te mets pas dans des etats pareil,je savais que tu finirais"toujours positif Manu,que tu nous manques,tous les jours tu nous suis partout,merci MANU pour tes conseils,ta gentillesse,et tout ce que tu as pu nous apporter
milles bisous qui s envollent vite vers toi
ta marraine a qui tes delires manquent
bisous a tous

8:31 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

vous avez remarqué que Maili est bien comme son maitre il aime aussi les transat
marraine

8:14 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home