15 novembre 2006

DE LA MACHE...Une image qui peut surprendre dans un blog !

Bonjour à tous les visiteurs du site.

Voici une image qui illustre une anecdote avec Manu ...
Nous avons passé le samedi 9 Septembre 2006, tous les 2, Manu et moi, au havre. Manu était fier d'assister à l'évènement qu'avait organisé son pote, Maxou, pendant son stage. Nous sommes donc allés à cet évènement sportif ensemble... debout durant des heures à "piétiner", à la fin de la journée, nous étions éreintés et nous nous sommes assis sur un trottoir en attendant que Maxou nous rejoigne.

Nous parlions (le "moulin à paroles" reste toujours "moulin à paroles", même sous la fatigue, c'est une histoire d'honneur... !) et, dans la discussion, Manu, me demande si son tee shirt rend bien avec son pantalon... mais, le "moulin à paroles" a un débit de mots ultra rapide (il faut savoir le suivre !) ; et donc, au lieu de dire "ca fait moche ?" ou "ca fait pas bien?", Manu s'est mélangé les pinceaux et a dit : "ca fait mâââche ?".... Avec la fatigue, ca nous a fait beaucoup rire, on était plié en deux. Depuis, nous nous le rappelions à chaque fois que nous nous voyions... et ca nous faisait toujours rire. Je ne perds donc pas la coutume en immortalisant ce moment de rire dans ce blog.

Dédel

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

coucou Manu
un dimanche soir du mois d aout tu me dit"tata ca tient toujours ce que tu m a dit hier"je te demande de quoi il sagit,tu me reponds"ta proposition de venir a Carteret"et te voila parti sur Rouen prendre des affaires,prendre Mailou,pour aller chez tes parents le deposer,et te voila dans notre ptit nid avec Sandra ta couz d amourcomme tu le disais,,Lilian,ta mamy,jean paul,et moi,le lendemain peche en mer avec des eclats de rire car vous pechiez trop de maquereaux tous en meme temps,j avais un peu les pommes de n etre pas avec vous,mais le bateau a 5 places;et qui aurait pris les photos?mailou c est régalé avec le poissons et toi de ce week end,tu vas me manquer grave,mais j ai toujours ta ptite voix qui me dit "aller tata"je taime comme une marraine a qui tu as donner beaucoup,de gros bisous,a plus

5:24 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home