28 avril 2009

Cela fait longtemps

Les jours passent ,mais tu es la du matin au soir.Nous nous occupons beaucoup pour resister a ton absence, chaque jour est une nouvelle epreuve , mais grace a toi, avec ta force et ton dynamisme nous luttons.
Tu nous a fait compendre que rien n'est important ,pour nous l'essentiel c'est de vivre au jour le jour.
Mais la seule chose pour nous qui est importante ,c'est que l'on ne t'oubli jamais quoi qu'il nous arrive.
Ton Maïlou a toujours le même dynamisme que tu lui a donné,il est formidable ,il est notre reconfort journalier.

Nous sommes tellement fier de toi

Nous t'aimons Manu

Amitié a tous tes amis

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou a tous!

Encore et toujours blonde, je n ai toujours pas pigé la méthode pour poster un ptit mot...Alors je passe par les commentaires...
Ce week end, c est un long week end de trois jours.
Je me demandais si le père & la mère de manu etaient la...Histoire de passer faire un coucou, quelques bisous, et se raconter quelques anecdotes!
Je vous laisse mon numéro, si besoin est...
Plein de gros bisous a tous...
Et manouille, je pense a toi chaques jours... Tu me manques beaucoup! ;)
Ta nélène!ig

12:37 AM

 
Anonymous Anonyme said...

mdr.... J'ai oublié le numéro... Quand je vous disais que je suis blonde...!
06.84.42.98.72

12:38 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home