30 janvier 2009

MANU comme il serait bon d être a nouveau tous ensemble,les années d espagnes,ou tu faisais des kilomètres avec ton ptit vélo dans le camping,et que les nanas se levées en douce pour aller prendre le ptit déjeuner avec vous,ça devait être meilleur,que tu faisais ta mou car tu ne voulais pas danser,que tu te perdais dans le camping,ont a beau écrire écrire ont parle de souvenirs,alors que devrez parler de l avenir,pas possible de faire marche arrière,c est dommage,quel m,,,,de vie,j espères que toi tu es bien est chouchouté,fais moi un ptit signe et la que pour moi car tu sais cette année ça va peut être bougé pour nous,alors si tes signes sont positifs ont foncent,j écoute mon filleul en silence,demain visite de salle de réception pour karine,je ne sais pas comment tout cela va avancé,enfin tu me diras,je comptes encore sur toi,ta marraine qui t envoi milles bisous qui s envolent vite pour toi