01 avril 2009

poisson d avril


bonsoir Manu,j ai eu un gros poisson d avril en fin d aprem,tu sais quand j ai pris ma moto tout a l heure,j ai pensé"je vais mettre un ptit mot a Manu ce soir,je ne sais pas si l on va nous laisser en paix,car tu sais qu au début que je te disais que c était des ptits signes que tu nous envoyés,la je suis sur qu aujourd hui ce n est pas toi,car tes signes sont positifs.nous sommes retournés a carteret ,je penses que tu aurais pris goût a venir de temps en temps,ballade en bateau,despe,délires et fou rire assuré,je suis très fière que tu m as fait l honneur de venir au mobil,car a ce jour chaque petite chose faite ensemble a prit une valeur inestimable,même de sortir de repas pour allez fumer une cigarette ensemble,toi camel et moi news,et si je puis me permettre je joins la photo de ta pêche d août 2006 avec ton "parrain" jean paul,mamy,sandra et lilian,tu en avais ramener pour maili,car ce jour est approprier 1 avril,essaie de ton ptit coin de paradis,de nous faire signe,tu me manques très fort,milles bisous qui s envolent vite pour toi,ta marraine qui t aime fort

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Quand il est rentré , Manu etait dans le garage et m'a dit " vite maman il faut que je me change ,mes vetements sentent le poisson ".
Manu adorait etre parfait et cette odeur ne lui convenait pas du tout.
Je me revoie a coté de Manu avec ses explications et me disant " maman , tu verrais tonton J.Paul avec sa casquette on croierait un vrai marin.

Beatrice Sylvain

10:02 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home