09 février 2009


Un p'tit message sur ton blog pour te montrer mon bonsai... je te l avais promi que je réussirai a faire pousser un bonsai...et bien, pour l instant, j suis plutot fiere de moi car j y arrive plutot bien. J y prends soin car tu m avais lancé un défi en m'offrant un bonsai au Havre... je n avais pas réussi a l'entretenir comme il le faut... mais je t'avais dit que j y arriverai un jour. Pour l instant, c est chose faite... Je croise les doigts pour que ca continue ainsi car j'aurais toujours un bonsai dans notre appartement en ta memoire.
Dedel

2 Comments:

Blogger heleneb said...

coucou a tous!!!

J etais avec manu en bts, je viens regulierement sur son blog mais je n ose pas écrire!
J'aimerais pouvoir poster des articles mais je ne sais pas comment on fait!
Quelqu un pourrait m exliquer?
Mon mail est: nelene9@hotmail.com
merci a tous!
plein de gros bisous!
Manouille,je pense tous les jours a toi...

5:44 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Pas de soucis, je viens de t'envoyer un mail pour te dire comment faire. Je pense que tout le monde serait super content de voir de nouvelles photos !
Merci à toi Hélène.

Max

1:06 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home