09 mars 2009

Merci d'etre la

Hello mon pote,

Aujourd'hui aura été un jour spécial pour moi. J'ai vécu des moments forts en émotion. Et demain, forcément sera un jour très spécial. Mais voilà aujourd'hui, alors que j'étais énervé et un peu déconcerté par ce qui se passe dans mon entreprise, je mets mon casque sur les oreilles (j'écoute la radio au boulot) et voilà que hôtel California se fait entendre. Au moment ou j'en avais le plus besoin, tu as été là...! Comme à ton habitude. Puisses tu être avec moi demain...

Merci à toi.

Tu me manques terriblement

Max

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

MANU sera toujours la pour toi,tu l aimais tant,il est la,et sera toujours la,je penses souvent au poeme que dedel avait mis sur le blog,manu est la tout pret,bisous marraine

9:49 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home