03 novembre 2008

La vie continue…

Mais elle est bien trop différente… Différente car tu as laissé un vide dans notre vie.
Un vide trop important. Impossible à combler. Chaque jour qui passe me fait me rendre compte que jamais rien ne comblera ce vide. Et cette date est là pour me rappeler ce vide que tu as laissé il y a 2 ans. Je me rappelle chaque minute de ce jour.

J’ai une pensée particulière pour ta famille…Tes parents sont remarquables. Plus je les découvre plus je comprends pourquoi tu étais un mec en OR !

Nous essayons tous tant bien que mal de rester digne et de profiter de la vie comme tu le faisais ou comme tu l’aurais fait. C’est ce que je me dis à chaque fois. Tu aimais tellement la vie, que l’on n’a pas le droit de ne pas en profiter. En ta mémoire…

Tu me manques terriblement.

Ton meilleur ami pour la vie... Et comme tu le disais nous 2 c'est "A la vie, à la mort" en rajoutant ton fameux "uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" juste après!!!

Max