09 octobre 2008

TES 25ANS MANU


Nous avions parlés ensemble que nous fêterions tes 25ans,cette promesse s'est envolée avec toi ,mais il nous reste ces 23 anniversaires qui etaient que du bonheur.

Le 9 octobre tu avais ton portable en main , tes amis et ta famille t'appelaient ou t'envoyaient des messages ,car tout le monde t'aimait tant.

Tu delirais tellement ,tu etais heureux , alors notre Manu nous t'envoyons un bouquet d'amour pour te souhaiter ton anniversaire si particulier.

Nous savons que dans le coeur de tous ceux qui t'aiment , aujourd'hui tu es avec eux.


Bon anniversaire Manu


Maïli tenvoi un gros calin


Maman Papa

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je n'arrive pas à ecrire un message sur ton livre directement mais la solution du commentaire est plus facile pour moi (je n'exelle pas sur l'ordinateur)cette photo me rappel un souvenir pour tes 23 ans ou j'avais tel sur un mauvais numero je n'arrive pas à me souvenir exactement des details .
Je sais que le soir je t'avais parlé au tel chez tes parents .Que j'aimerai me souvenir de tous ...
des milliers de pensées remplies d'amour pour toi

tonton jimmy tata martine

11:12 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Pour ton anniversaire, tu avais ramener une bouteille de champagne au Havre et on l avait partager avec Marine et Aymeric... Je rentrais du badminton, je m en rappelle tres bien. Ce fut un de nos derniers moments avec toi...

Plein d amour...

Dedel

12:22 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Impossible de trouver la force de t'écrire un mot pour ton anniversaire. Ca n'empeche pas que tu etais present dans ma tete. Je te retrouve dans toutes ces photos ! J'etais surement là pour une grande partie des tes anniversaires avec tes parents. Je ne garde que d'excellents souvenirs. je souhaite à tout le monde d'avoir un ami d'enfance comme toi tu as pu l'etre pour moi.. C'est tellement fort.
Merci mon pote.

Max

4:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home