24 août 2008

UNE PENSEE DE MAILI


Mes vacances en corse , a l'abri du soleil , je suis tres chouchouté car le climat est tres chaud pour moi , j'ai droit au ventilateur et a la nouriture bien fraiche ,enfin une vie que mes maitres suppleants trouvent que je merite , mais jamais ils ne pourront te remplacer car tu es mon seul maitre .Je n'ai pas changé , toujours caracteriel , dominant mais aussi je deviens plus sage comme tu le disais toujours.


Je t'envois plein de coups de pattes avec un gros calin


Ton MAILI QUI T'AIME TRES FORT

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et oui je suis bien sûr le plus beau le plus heureux le plus caliner.
Des vacances de rêves à voir cette photo,il y a aussi ce regard qu'aucun chat n'a c'est normal,je suis MAILI c'est le nom le plus beau que toi MANU tu lui as donné,
MANU tu nous manques tellement,quand on a la chance de pouvoir faire une carresse à MAILI nous avons chaud à notre coeur,pour nous c'est un petit reconfort, mais tu sais que c'est lui qui decide .
DES MILLIERS DE PENSEES REMPLIES D AMOUR.
tonton jimmy tata martine

2:10 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Je confirme pour avoir ete temoin de tout ca que Maili est comme un roi et qu'il a eu des vacances digne de ce nom!
Des vacances de ouf!

Max

5:53 PM

 
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je confirme!

Dedel

6:21 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

un ptit baume au coeur quand Maili vient me faire un calin,merci Manu car comme ont le sait Maili ne se laisse pas approcher facilement
il serait digne de faire du maquina pour chat vu cette jolie photo
ta marraine qui t envoi milles bisous qui s envollent vite pour toi

8:34 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home