22 juillet 2008

Coucou Manu,


Non je ne t'ai pas oublié, je pense souvent à toi et tu me manques mais mon emploi est très chargé depuis l'arrivée de notre petite Lou-Anne, je ne vois plus les semaines passées mais c'est que du bonheur de la voir évoluer! Elle est magnifique comme tu pourras le constater, elle grandit bien c'est une belle poupée! Elle fait du 4 pattes depuis plus d'1 mois et se met facilement debout mais n'ose pas encore se lâcher, c'est une vrai tête brûlée, elle adore la vitesse et les motos, dès qu'elle en voit une, elle fait un blocage, du coup sa tata lui en a payé une et elle adore!!! Elle aime écouter de la musique et danse devant la télé dès qu'elle a une chanson qu'elle affectionne et oui elle a déjà ses préférences! Elle a 2 petites quenottes qui ont fait leur apparition y'a 2 semaines mais ça se passe en douceur, elle est un peu grognon ce qui est normal mais rien de plus! C'est une vraie chipie en ce moment elle nous teste beaucoup il faut déjà mettre des limites!!! Je suis triste que tu ne l'es pas connu car elle est vraiment à croquer, toujours souriante et elle aime la vie tout comme toi, j'espère avoir les même liens avec elle que ceux qui t'unissaient avec tes parents. J'ai eu ta mère il y a quelque temps déjà au téléphone et c'est une femme courageuse et vraiment très sympathique comme tu l'étais, j'ai bien aimé lui parlé de toi, ça fait du bien! Je dois aller leur présenter Lou-Anne et je voudrais venir te voir, ça fait longtemps et j'ai plein de chose à te dire avant de partir, nous rentrons sur la Seine et Marne d'ici qq mois, nous nous rapprochons de la famille et je suis super heureuse!

Je pense à toi et sache que je ne pourrais jamais t'oublier, je t'aime mon Manu. Je t'envoie milles baisers.

Ta Valou


1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Lou-Anne est tre belle , Manu l'aurait trop aimée.
Nous imaginons bien qu'elle vous prend tout votre temps.
C'est vrai que l'on serait ravi de vous recevoir car pour nous c'est formidable d'etre entouré des amis de Manu et nous savons que sur ce point la,Manu nous a laissé que des jeunes geniaux.

Merci a tous

A bientot

De gros bisous a Lou-Anne

Beatrice Sylvain

9:34 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home