26 septembre 2008

photo avant première pêche sur le yatch de 50m


Coucou cousin!!!
Cette photo est l'un des moment que je n'oublirait jamais: le week end à Carteret! Lilian s'était éclaté avec toi devant la console, il a adoré! .Lui qui est si timide a commencé à se laché avec toi devant la console, c'était un grand moment! Aujoud'hui, je pense souvent à ce week end et tes délires. Lilian te ressemble dans quelque manière: il s'habille aussi class que toi (tout en marque), ses cheveux il ne faut surtout pas y toucher et il me fait rire, tout comme toi!
Je me rappel de ce que tu m'avait dit lorsqu'on avait passé une soirée chez l'un de tes copain(désolé je me souvien plus le nom, tu en avait tellement!), je les toujours en tête et j'aimerais tant que tu me voit maintenant, peut être tu changerais d'avis. lol
Moi et Lilian cherchons un appartement et on en a peut être trouver un, on le visite lundi. J'aurais tellement aimé qu'on se fasse des soirée ensemble dans notre appart' et pouvoir te raconter tout ce que j'ai à te dire! Car tout avance très vite en ce moment: j'ai eu mon bac , loupé 3fois mon permis (je sais tu m'aurais bien charié la dessus!), l'appartement, le BAFA et maintenant la fac.
Sinon Get va très bien, je ne sais plus si je t'ai déjà remercier pour ce magnifique ptit bout de lapin sinon merci beaucoup car je sais que tu me l'aurais sans doute offert. Quand je la voit je ne peut pas m'empécher de penser à toi. Elle est adorable même si elle fait toujours autant de bétises!
Demin nous allons au parc astérix, un moment où tu aurais fait sans doute rire avec tes délires, il ne manquera que toi, on pensera tous fort à toi car sans toi ce n'est plus pareil! Je sais déjà les quelque blagues que tu nous aurais dit, j'en rigol encore! Tu nous manquera toujours!
Gros bisous mon cousin, Lilian t'embrasse également de ton ptit nuage!!!!
Je t'aime très très très très fort!!!!
Sandra

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Rien n'est plus pareil, Manu nous a fait tant rire et maintenant tant pleurer que je me dis qu'il a tout emporté ,l'energie ,la joie , les blagues , les delires qui nous manquent ,mais la chose qui nous reste et qu'il vous reste c'est l'amour qu'on lui porte.
Continu ton chemin ,Manu est sûr tres fier de toi.

Tata Beatrice

9:03 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

tout comme l amour que l on lui porté,il nous manques autant,une marraine qui a eut les plus merveilleux filleul,Manu aimé la vie,prenons son exemple,meme si nos vies ont changées,Sandra eclate toi,et soyons dignent de Manu
sa marraine qui lui envoie milles bisous qui s envolent vite pour lui

9:30 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home