08 août 2007

UNE BOISSON QUE TU AURAIS SUREMENT APPRECIEE...


La Guiness, une fierte nationale en Irlande... Nous en aurions obligatoirement partage une (si ce n'est plus) avec notre Manu. Alors, je le partage d'une autre facon, a travers ce blug et cette image.
Tendres pensees lointaines a tous les visiteurs du blug, a tous les proches de Manu...

Dedel
(PS : je vais etre tata et j'ai decide de m'appeler "tata Dedel" pour perpetuer le surnom que Manu m'a donne, car plus le temps passe et moins on m'appelle ainsi. je tiens sincerement a le conserver, pour moi, c'est un cadeau de Manu...)

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Le surnom de Dedel est trop important pour toi comme pour nous , il ne faut surtout pas qu'il soit effacé du parlé de tout le monde car ça nous fait penser en plus a notre Manu et tata Dedel va t'aller a ravir , Manu t'a personnalisée avec ce beau surnom , surtout garde le bien pour lui.
Pour la Guinnes c'est sur que Manu l'aurait goutée et même plus c'est certain.

9:41 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

pour nous comment t appeler autrement que dedel,quand Manu parlé de toi il te surnommer ainsi,ne changeont rien cela te va très bien
marraine

9:01 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home