14 août 2007

La ou tu es







Voici les paysages dans lesquels je t’imagine maintenant, si c’est vraiment le cas je pense que tu dois y être pour le mieux. Sache que tu es aussi ds mon cœur plus que jamais, je ne t’oublie pas et personne ne t’oublie, j’ai meme l’impression que le temps qui passe accentue le vide que tu as laisse dans ma vie…Leo Ferre s’est donc trompe, il avait dit « avec le temps va tout s’en va » cette affirmation n’a aucun sens quand il s’agit de toi.
Voici donc les paysages Irlandais que Manu aurait du partage avec nous… .
Tu me manques
Max

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Quels beaux paysages , Manu est avec vous deux la bas , il les decouvre avec vous,nous pensons qu'il aurait profité de tous ces instants de bonheur et de decouverte en voulant en voir toujours plus et plus encore.

Beatrice Sylvain

10:06 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

que de beautés,profitez de tels paysages c est superbe,a coté de Carteret il y a se que l on appelle la petite irlande nous y sommes passés par hasard au mois d aout,ont a pensés et parlés de Max et dedel a qui j envoi des gros bisous
marraine

8:26 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home