14 novembre 2006

A mon ptit cousin...

Bonjour à tous,
Voici une photo prise le jour de mes 18 ans (Manu avait 16 ans et demi). Manu n'avait pas remarqué qu'un de nos amis remplissait systématiquement son verre de cidre. Je vous laisse imaginer l'état final ! On a bien rigolé ce soir là ! Le voilà donc en photo, après s'être déguisé avec un magnifique chapeau et des serpentins et posant tel un top model (qu'il était, selon moi ! eh oui, mon cousin était le plus beau... n'est-ce pas Mesdemoiselles ?).
En passant, je vous précise que je suis une des cousines de Manu. Je pense qu'il serait sympa que chaque personne qui laisse un message se présente, histoire de savoir qui vous étiez pour Manu.
Je ne saurai vous décrire l'amour et l'admiration que je portais à mon ptit cousin. C'était le comique de la famille. Toujours des histoires folles à raconter, des expressions bien à lui et des mimiques qui nous faisaient tant rire.
Merci pour ce blog. Il me permettra de découvrir tous les "délires" que Manu a pu avoir avec vous et ainsi garder, en chacun de nous, un bout de notre meilleur pote.
Katia

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

belle pause photo... Il se préparait à une carrière dans le mannequinat ? EN tout cas, on pourrais le croire avec cette posture..!

Dédel

1:07 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home