14 novembre 2006

Nos grandes discussions d'Eté


Un peu naïf, oui tu l'es, ce soir là tu ne voulais pas que je te prenne en photo ce n'est que plusieurs heures après mon arrivée chez toi que j'ai réussi à te faire avaler qu'il n'y avait pas de pile (d'où ton air surpris). Encore une de ces soirées ou l'on a passé des heures et des heures à se parler sans qu'il n'y ait aucun blancs, notre record est de casiment 10h et oui voilà se que ça donne deux "piplettes"...
Je pense à toi et à tout ces merveilleux souvenirs...
Chachatte* (c'est bien parce que c'est toi parce que tu sais à quel point je n'aimais pas ce surnom, que tu me donnais juste pour que je fasse la fille méchante 2secondes et que j'explose de rire ensuite)
PS: *Que ça ne donne d'idées à personne...

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

mais bien sur que ca donne des idées à des gens!!! tu crois que je vais laisser passer ca, je dois perpetuer les traditions mises en places par mon pote!
Max

11:47 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home