25 mai 2009

Coucou Manu,
Je sais que cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue écrire un message sur ton blog. Je voulais que tu saches que je ne t'ai pas oublié .Nous avons parlé de toi avec Aurore samedi soir. Tu te rappelles de cette soirée où tu étais venu me sauver avec Nicolas de notre voisine bizarre. J'avais même cassé le lave vaisselle ce soir là et t'avais essayer de le réparer.On avait bien rigolé ! Je regrette de ne pas avoir eu la chance de faire plus de soirée avec toi. En tous les cas tu restes toujours dans mon coeur et mon coup de coeur eh oui après tout ce temps.
Je t'embrasse fort
Ta voisine
Anne-So

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Anne-so

Milles fois merci de ne pas oublier notre Manu ,cela nous donne beaucoup de force et pour Manu c'est formidable d'etre autant aimé car il donnait enornement d'amour ce qui faisait de lui tout son charme et son elegance.
Le rosier que tu as planté pour Manu a t'il grandit et qu'el est sa couleur.

Beatrice Sylvain

8:50 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Malheureusement le rosier n'a pas tenu l'hiver , sa couleur était blanche. Vous savez Manu restera toujours dans nos coeurs,j'ai mis beaucoup de temps à revenir sur son blog mais je n'ai jamais oublié Manu. Je pense beaucoup à lui et le fait de voir ses photos le rend toujours présent parmi nous.
J'espère que vous allez bien même si je me doute que le temps n'efface pas les blessures.
En tous les cas, je n'ai pas oublié mon petit voisin .Comment l'oublier, il est tellement spécial.
Amitiés à tous les deux
Anne-So

7:50 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home