03 novembre 2009

3 ans

Même si chaque jour, on pense à toi, comment ne pas penser à toi en ce jour si particulier.

Le 2 et le 3 novembre sont des dates qui nous rappellent le pire. Mais, aujourd'hui, j'ai décidé de ne penser qu'au meilleur : toi, tes fous rires, tes délires, tes mimiques, tes expressions... On se doit de continuer et de profiter, comme tu l'as si bien fait, même si la douleur, le manque et la tristesse sont toujours là.

Alors, aujourd'hui, non, je vais essayer de ne pas pleurer pour faire part de ma tristesse. Je vais plutôt rire en racontant toutes les anecdotes et les histoires qui te caractérisent.

Evidemment tu me manques et évidemment tu me manqueras toujours.
Evidemment je t'aime et évidemment je t'aimerais toujours.

Rien n'est plus comme avant, depuis que tu es parti. Mais grâce à toi, j'ai compris où était l'essentiel.

Katia