21 octobre 2009

il faut que je te dises

tu dois savoir que Karine a fait son 1er essayage de robe de mariée samedi après midi,quelle émotion,tu as du la trouver somptueuse,de la ou tu es,et tu sais que nous quand tout roule trop bien,il y a toujours un hic,mais tout va s arranger,tu n ais plus que jamais avec nous,ont n a beau nous dire qu avec le temps,mais je confirme que c est totalement faux,car beaucoup d endroit me rappel des souvenirs,dont un,nous nous sommes croisés par hasard un midi a mt st aignan,si je me souviens bien en juillet 2006,c est toi qui m a vu, je t avais proposé que l on mange ensemble,mais tu avais déjà pris ton repas,sache bien que tu es avec nous,et le sera toujours,quoi que l on dise ou fasse,je t écrirais toujours
ta marraine qui t envoie milles bisous qui s envolent vite pour toi