23 août 2009



Mon Cousin,

voilà bien longtemps que je ne t'ai pas écrit... On a très souvent parler moto toi et moi. J'aurai aimé te montrer ma première moto, une petite 125 CBR mais suffisante sur la région Parisienne. J'ai enfin réalisé une partie de mon rêve. Tonton Jimmy et Tata Martine la trouve très mignonne pour une moto et sont très contents de cet investissement.
Chaque jour, je conduis, chaque jour j'ai une pensée pour toi. Je nous imagine faire une balade. Sur mon sac-à-dos, j'ai mis une photo de toi pour t'avoir constamment avec moi.

Tu me manques toujours autant, même si j'ai du mal à t'écrire.

Je t'aime Cousin.

Katia

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nous pensons que Manu aurait voulu l'essayer curieux comme tu le connaissait et qu'il t'aurait dit que tu avait raison de te faire plaisir.
Ton sac a dos est unique et Manu t'acompagne a chaqu'un de tes voyages en moto.
Nous la trouvons vraiment sympa ta moto.
bonne route et beaucoup de kms.

A bientot

Beatrice Sylvain

9:40 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

te voila partie en deux roues,quel bonheur,car quand ont roulent c est l evasion,bonne route avec ta 125, bisous nath

8:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home