07 décembre 2008

LES 21 ANS DE KARINE


Le jour de l'ammenagement de Sandra dans son appartement , Karine a eut la gentillesse de m'aider a choisir un nouveau portable et hier elle avait 21ans ,je lui ai demandé de m'aider pour mettre des sonneries . A la suite de cela , elle me dit " tu sais on peut même se voir en se telephonant sur nos portables ", alors je prends le mien et en l'ouvrant pour voir Karine , ce fut un moment fort car j'ai vu , Manu , ton front et tes sourcils car Karine n'avait pas encore centrée son visage. Ce fut incroyable de revoir les traits de ton visage dans celui de ta cousine .

Ce qui est formidale c'est que nous disons toujours que Sandra te ressemble sur plein de choses et hier nous avons decouvert que Karine avait ton haut de visage , c'est un grand bonheur.


Nous t'envoyons plein d'amour


Maman Papa Mailou

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

il est vrai que ce fut un moment particulier,toujours present,toujours des ptits signes,toujour ont t aiment,toujours tu nous manques,toujours avec nous
ta marraine qui t envoie lilles bisous qui s envolent vite vers toi

7:07 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home