12 décembre 2008

Des jours comme ça...

Manu,

Il y a des jours comme ça où ton absence est insupportable...
Il y a des jours comme ça où j'ai besoin de te parler, où j'ai besoin de connaître ton avis, où j'ai besoin d'avoir tes conseils... Depuis deux ans, je dois faire sans... et des jours comme ça, il y en a beaucoup...
Il y a des jours comme ça où j'ai besoin de toi... tout simplement...

Je suis peut-être à l'aube d'une "nouvelle vie". Je suis perdue Manu. Je ne sais pas si c'est moi qui complique tout par la peur ou si c'est bel et bien compliqué. Si seulement je pouvais voir les signes que tu m'envoies...

Tu me manques tant mon Cousin...
Je t'aime,

Katia

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci mon Manu. Je pense que les signes dont j'avais besoin, tu me les as envoyés le soir même... Ca me rassure, et ça me conforte dans ma décision... J'espère que tu seras fier de moi.

Tu me manques...

Katia

1:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home