23 avril 2012

Mon petit Manu, Je ne viens pas souvent sur ton blog mais je te parle à travers mon facebook. Je ne t'ai pas oublié et tu me manques beaucoup, tu as été mon coup de foudre.Je n'oublierai jamais ta joie, ton humour et ta gentillesse. J'ai une pensée toute particulière pour ta famille et leur transmet mes amitiés. Je voudrais me recueillir sur ta tombe, pouvez-vous m'indiquer où se trouve le cimetière s'il vous plaît? Je vous en remercie d'avance. Je t'embrasse fort Manu. Anne-Sophie (la voisine de Manu).

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Anne-sophie,

Merci pour ton message...

Manu est à Bourgtheroulde.

Quand tu passes la barrière, il faut prendre l'escalier sur la droite. Tu suis ensuite la première allée eT Manu se trouve sur la droite.

Manu est inoubliable, il a marqué à jamais nos vies par sa joie de vivre, son humour et sa personnalité !

Manu, tu vois, tu nous manques à tous.

Katia

6:39 AM

 
Anonymous Anne-Sophie said...

Merci Katia.
Tu as raison Manu est inoubliable, j'y pense très souvent et il me manque comme à vous tous.
Mes amitiés à ses parents et sa famille.

3:02 PM

 
Anonymous Anne-Sophie said...

Merci Katia.
Tu as raison Manu est inoubliable, j'y pense très souvent et il me manque comme à vous tous.
Mes amitiés à ses parents et sa famille.

3:02 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Anne-Sophie

Nous sommes touchés que tu desire aller voir notre Manu a sa demeure , lui qui nous parlait souvent de toi.
Nous serions tres content de te voir si tu le veus.
Pour aller voir Manu tu vas au cimetiere de Bourgtheroulde , comme on te l'a indiqué a notre place , c'est sur la droite ,la premiere allée et en voyant la stelle tu verra le visage de Manu gravé.
Tous les amis de Manu sont les bienvenus et merci de jamais l'oublier car il etait et sera toujours NOTRE MANU a tous

Beatrice Sylvain

Si tu as besoin (0235878921)

10:26 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Salut Anne Sophie, ajoute nous sur Facebook, ça nous fera plaisir de ta parler:www.facebook.com/MaximeThommerel . Manu était aussi mon coup de foudre, mais amical :-)
Merci de ton message sur le blog.
A bientôt
Max

8:03 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home