09 janvier 2011

TA PETITE MAMIE


Depuis que tu es parti , ta petite Mamie a été malade et nous l'avons accompagné au mieux .
Samedi matin a cinq heures , elle est partie au pays des anges apres avoir été tres courageuse malgré toutes ces souffrances.
Nous pensons a toi Manu , car quand tu etais petit , tu allais dans sa cuisine en cachette ,afin de tourner son minuteur de cuisson et quelques minutes plus tard ça sonnait ce qui l'amusait a chaque fois comme une vrai Mamie ,on voyait deja ton côté amuseur.
Il y a deux ans ,elle etait toute seule au 1 janvier et nous l'avons invité ,nous avons passé une journée formidable ,elle avait amusée toute la table ,car elle aimait rire , tout le monde s'en souvient.

Bisous Manu

Nous t'aimons

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

une femme d une grande gentillesse,douce,je me souvient que pour ma communion,elle m avait offert,une petite preparation de fleurs dans un pot en forme de botte
une reverence pour cette dame si gentille
marraine

5:13 PM

 
Anonymous Nélène said...

Manouille,

J'ai un peu honte de n'écrire ici qu'au bout de ces longues années passées sans toi, et pourtant, pas un jour ne passe sans que j'ai une pensée pour toi ou que je te parle...
Une pensée pour tes mimiques qui me fesaient tant rire en cours (et qui me donnaient le droit de me faire taire par le prof...), une pensée pour ton chat qui me sautait dessus quand je venais te voir, une pensée pour le spectacle de Gad que tu refaisais a chaque fois que tu le regardais...
Je m'arrête des que je peux te faire un bisou a Bourghteroulde, je vois que tu as beaucoup de personnes qui t'aiment qui viennent te voir...

Tu seras toujours Manouille, et je pense a toi avec emotion

Monsieur & madame Cavelier, ca me ferais ennormement plaisir de passer vous voir, un jour ou vous aurez un peu de temps.

Gros bisous à toutes les personnes qui sont ici par amour pour toi...

Ta nélène

9:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home